Devenir membre

Vous trouverez ci-dessous les différentes catégories d’abonnements auxquelles vous pouvez souscrire

Nos abonnements

7'300 p/saison

Base VIP 1

2 abonnements en Tribune SUD entre les entrées C & D (Fr. 3’300.- par abonnement)
12 lunchs répartis sur les douze mois de l’année, tous les derniers mercredi du mois. (Fr. 700.-)

OK

3'300 p/saison

Abonnement supplémentaires

Abonnement supplémentaire VIP pour la saison.

OK

6'300 p/saison

Base VIP 2

2 abonnements en Tribune SUD entre les entrées C& D (Fr. 2’800.- par abonnement)
12 lunchs répartis sur les douze mois de l’année, tous les derniers mercredi du mois. (Fr. 700.-)

OK

500 p/saison

Parking Carbagas

Parking Carbagas© disponible

OK

Statuts de Hockey 2000

Dispositions générales

  1. Cette Association, au sens des art. 60 et suivants du Code Civil Suisse, a pour but de soutenir le Lausanne Hockey-Club
  2. L’Association a son siège à Lausanne. Sa durée est illimitée, sauf dissolution prononcée en conformité des présents statuts.
  3. L’Association observe une stricte neutralité politique et religieuse.
  4. L’Association peut être membre d’autres sociétés ayant des buts communs.
  5. Sauf dispositions particulières, les membres de l’Association n’assument aucune responsabilité personnelle pour les engagements sociaux, lesquels ne sont garantis que par les biens de l’Association
  6. Organes de l’AssociationLes Organes de l’Association sont :
    • L’assemblée générale
    • Le Comité
    • Les vérificateurs des comptes

L’Assemblée Générale

  1. Les attributions de l’Assemblée Générale (AG) sont les suivantes :
    a) approbation du rapport de gestion du Comité, du rapport de caisse et du rapport des vérificateurs
    b) élection du Président et des membres du Comité
    c) désignation des vérificateurs des comptes
    d) fixation du montant des cotisations annuelles
    e) modification des statuts (à la majorité des trois quarts des votants)
    f) dissolution de l’Association
  2. L’Assemblée Générale est convoquée en séance ordinaire une fois par an dans le courant du 2ème semestre.Elle peut être convoquée en tout temps en séance extraordinaire par le Comité. Elle doit l’être lorsque le 5ème des membres en fait la demande par écrit. De plus, les membres sont convoqués plusieurs fois par an en séances d’information pour suivre l’évolution de vie de la société.
  3. Les décisions de l’Assemblée Générale sont prises à la majorité des voix des membres présents; la voix du Président ou de son remplaçant départage en cas d’égalité.Demeurent réservés, les dispositions des art. 7.17 et 19.
  4. La convocation de l’Assemblée Générale est faite par lettre adressée à chaque membre, au mois dix jours à l’avance. Pour figurer à l’ordre du jour, toute disposition ou suggestion d’un membre ou d’un groupe de membres, doit être soumise au Comité, par écrit, cinq jours à l’avance.

Comité

  1. Le Comité exerce tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément attribués à l’Assemblée Générale ou aux vérificateurs des comptes.
  2. Le Comité est formé du Président, du vice-Président, du secrétaire, du caissier, nommés pour deux ans et immédiatement rééligibles.Le Président du LHC est membre de droit du Comité.Si la fonction du Président devient vacante, le vice-Président prend la charge du Président jusqu’à la fin de l’exercice.
  3. Le Comité se réunit sur la convocation du Président ou, s’il y a lieu, à la demande d’un de ses membres.
  4. L’activité annuelle de l’Association commence le 1er avril et se termine le 31 mars de l’année suivante.
  5. Vérificateurs des comptesLa commission des vérificateurs des comptes est composées de deux membres et d’un suppléant, choisis en dehors du Comité, parmi les membres. Les vérificateurs des comptes sont nommés pour une année. Ils contrôlent les comptes de l’Association et présentent un rapport à l’Assemblée Générale Ordinaire. Ils ont le droit de vérifier en tout temps les comptes de l’Association.
  6. Conditions d’admission et de sortie
    Pour être admis en qualité de nouveau membre, tout candidat doit être accepté par le Comité.Le membre s’engage à verser au minium la contribution décidée en Assemblée Générale de chaque année, au plus tard le 30 juin de l’année en cours pour la saison à venir, débutant de septembre à mars de l’année suivante.En contrepartie de ce versement, il recevra deux places assises et deux places debout ainsi qu’une place de parce pour les matchs du Lausanne Hockey-Club à Lausanne.

    En outre, l’Association bénéficiera d’un quota maximum de 50 places par match qu’elle pourra mettre à disposition de ses membres, gratuitement.

    Les anciens membres de l’Association Hockey 2000 au 31 décembre 1993 bénéficieront des mêmes prestations selon les dates de leur versement inscrites dans la liste de membres au 31 décembre 1993.

    Le  montant ainsi perçu sera intégralement versé au Lausanne Hockey-Club sous déduction des frais de fonctionnement de l’Association Hockey 2000 et de repas.

  7. Un membre perd sa qualité :a) par démission donnée par écrit au Comité en tout temps
    b) par l’exclusion prononcée par l’Assemblée Générale (à la majorité des trois quarts des votants)
  8. Dissolution de l’AssociationLa dissolution de l’Association ne peut être prononcée que dans une Assemblée Générale Extraordinaire convoquée à ce seul objet à son ordre du jour.
  9. La décision de dissolution est prise à la majorité des trois quarts des votants.
  10. En cas de dissolution, l’Assemblée Générale décide, à la même majorité, du mode de liquidation de l’actif pouvant subsister après paiement intégral des dettes.
  11. Dispositions finalesPour tous les cas non prévus dans les présents statuts, les dispositions légales sont applicables.
  12. Les présents statuts ont été adoptés en Assemblée Générale Extraordinaire, à Lausanne, le 29 avril 1997, en remplacement de ceux adoptés les 27 novembre 1990 et 30 septembre 1986. Ils entrent en vigueur immédiatement.
© Hockey 2000, 2019 - réalisation malera.com